Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"And the eyes in his head see the world spinning around"
21 août 2013

le commencement.

Par ou je commence?

Ce n'est jamais bien simple de trouver le début de ses pensées. Ou ne serait ce même qu'un fil conducteur...

Je suis en surpoids. 1m64, 84 kilos. J'ai toujours été plus ou moins rondouillette. Plus ou moins... En ce moment je suis au maximum du plus. J'ai tenté 150 régimes. Il y'en a qui ont fonctionné, d'autres pas du tout. Il y'en a que j'ai tenu, d'autre que j'ai seulement effleuré. Il y'a eu une période ou j'étais active physiquement je fondais donc comme neige au soleil. Et ca c'est terminé, du jour au lendemain... 

Il y'a eu la période ou je pensais être heureuse. Les joies de l'amour sans doute. S'en est suivi la période ou j'ai ouvert les yeux. Sur lui, sur moi, sur mes blesssures, sur toutes ces failles que j'essayais de me cacher. 

C'était il y'a trois ans. Depuis j'ai pris 15 kilos, une peur de m'investir et de m'engager assez extraordinaire quand je compare à avant, la peur de souffrir, le manque de confiance en moi, et la désagréable impression que ma vie n'a aucun interet, que ma personne n'a aucun interet. 

Je suis donc célibataire depuis ce temps là. Oui oui seule. Pas d'amoureux, pas de plan cul, pas de sex friend. Juste moi et moi.

Fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
"And the eyes in his head see the world spinning around"
  • " La communication c'est la première chose que l'on apprend dans la vie. Ce qui est amusant c'est que plus on grandit et plus on connait de mots moins on trouve quoi dire ou comment demander ce dont on a vraiment besoin"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité